Namaste France · Comment la température affecte la performance?

Vaporisateur News

Comment la température affecte la performance?

Posted on Aug 05, 2015

Donc, vous venez d'acheter le Mighty par Storz et Bickel, mais vous ne savez pas quelle température est meilleur pour vaporiser. Vous avez demandé si cela fait une différence, mais vous n'êtes pas sûr où commencer. Eh bien voilà pourquoi nous sommes ici! Aujourd'hui, nous allons discuter des températures des vaporisateurs différents, la façon dont ils affectent les performances, et comment vous pouvez être en utilisant eux d'obtenir la meilleure expérience de votre vaporisateur.

 

Avant de vous dire les températures que semblent être mieux, pourquoi est-ce important? Est-ce que la température de vaporisateur réellement faire une différence !?

Oui!

   

Voici pourquoi: La température a des effets importants sur la production de vapeur, la saveur, ainsi que la décomposition chimique en fonction du type de produits d'aromathérapie vous utilisez.

 

Si vous vaporisez à une température inférieure, vous pouvez profiter d'un session de vaporiser plus léger aromatisé. Votre session durera plus longtemps des que vous utilisez généralement lentement votre matériel. Si vous vaporisez à une température plus élevée, alors vous pouvez obtenir plus rapidement du vapeur, et un arôme robuste. Ça résulte en une session plus courte que vous accélérez essentiellement le processus. Une température plus basse pour vaporiser est généralement considéré comme autour 140-150'C, tandis que des températures élevées vont de 200-210'C. Aller beaucoup plus élevé que cela, et votre vaporisateur sera soit incapable ou vous commencez à brûler vos matériaux, faisant le contraire du but de vaporiser. Ni températures basses ni températures élevées sont généralement souhaitées, mais plutôt quelque part entre les deux. D'une manière générale, une bonne gamme peut être trouvé autour 175-200'C.Namaste Kory trouve généralement son température préféré autour 185'C!

 

 Alors par où commencer? 

Tout d'abord, la température du vaporisateur est la plupart du temps par rapport à la préférence de l'utilisateur et du vaporisateur, cependant, il ya quelques directives générales que nous pouvons vous donner pour vous aider à commencer le processus!
 

Étape 1) Connaissez votre vaporisateur.

Est-ce que le vaporisateur a des températures pré-configurés, les contrôles numériques, commandes manuelles, ou souffle-commandes? (Cela va changer la façon dont vous allez avoir des connaissances de température)

Étape 2) Lisez votre manuel.

Votre vaporisateur généralement a une température / technique suggéré pour vous aider avec votre voyage sur la recherche de ce qui fonctionne le mieux pour vous. Commencer avec leurs suggestions!

Étape 3) Essayez 175-200'C

Ceci est notre suggestion général pour une bonne gamme donc essayez ceci la prochaine fois! Allez plus loin en essayant aussi la température de Namaste Kory 185'C !

Étape 4) Essayez des options différentes!

Une bonne gamme est 175-200'C mais essayez ce gamme et voyez-qui fonctionne mieux pour vous et votre vaporisateur! Essayez une température inférieur / supérieur si vous êtes curieux! Rappelez-vous, chaque vaporisateur est différent, et chaque utilisateur est différent, donc les options sont assez infinies!

 

Keep Calm.... Vape On!

NamasteVapes Avis à