0
go to cart

Essai Vidéo: Vaporisateur DaVinci Ascent

Blog Logo
Namaste Vapes France 16/01/2015

Dans le passé, Namaste Nick a fait des rapides essais en vidéo des vaporisateurs les plus populaires du marché, mais notre objectif est de faire des vidéos plus longues avec plus de détails.

Dans le mois dernier, Namaste Kory a travaillé sur des nouveaux essais pour aider les débutants à la vaporisation. Nous espérons que ces vidéos vont aider ces personnes à choisir le modèle parfait pour eux, mais aussi pour donner des suggestions et conseils pour améliorer les performances.

Le DaVinci Ascent est un de nos vaporisateurs les plus vendus et Namaste Kory l’a récemment passé en revue. Jetez un œil sur ce nouvel essai, commentez ou contactez nous si vous avez la moindre question sur le Ascent ! Nous serons ravis de vous écoutez !

Un des vaporisateurs les plus vendus, le DaVinci Ascent est un vaporisateur portable fiable conçu pour la vaporisation pour la vaporisation de produits secs ou aussi de concentrés.

Commandez votre DaVinci Ascent aujourd’hui ou jetez un œil aux autres vaporisateurs populaires. Merci de voir ceci!

Transcription de la vidéo

Salut tout le monde, mon nom est Kory. Je fais partie de l’équipe de NamasteVapes. Merci de vous connectez pour voir notre vidéo. Nous allons faire un essai de mon vaporisateur portable favori – Le DaVinci Ascent.

Nous ferons une démonstration d’une session utilisant des feuilles de framboise organiques. Nous parlerons du vaporisateur ; de ces bénéfices ; les pours et contres ; pourquoi je l’aime tant et nous entrerons un peu plus en détails.

Le Ascent vient bien fourni. Le Ascent en lui-même, quand vous le tenez pour la première fois, vous noterez qu’il a un bon poids et se sent solide dans vos mains. Il a des parties en métal sur les côtés. Ce modèle particulier est la finition Croc Skin, que j’aime vraiment.

Le Ascent a un design vraiment soigné et peut être livré en différentes finitions. La plus populaire est  la Stealth Black, mais il existe aussi les finitions Burlwood, Black and White Skulls, et maintenant disponible avec des finitions personnalisées.

DaVinci inclue des autocollants, instructions,  une boîte de transport, un chargeur, des filtres pour la chambre, des embouts en verre de rechange et 2 petites jarres à huile que vous pouvez insérer dans la chambre en céramique  pour les concentrés.

Les filtres extras sont biens pour mettre dans la chambre si vous voulez éviter au produit de passer dans le tube ou tomber au fond. Ce qui peut arriver si vous broyer un peu trop fin le produit mais personnellement je ne m’en suis jamais servi.

Le Ascent est livré avec tous les éléments en verre, mais ces embouts ont tendance à être un peu fragile ce qui le rend vraiment bien fini et avec chaque boîte est inclus un set d’embouts de rechange – vous avez donc 2 de chaque.

La façon dont fonctionne le Ascent est d’ouvrir la charnière d’en bas, qui donne accès à la cuve en céramique. Elle est complètement en céramique. Certains vaporisateurs ont une chambre de métal, donc selon moi c’est très bien car cela garanti beaucoup de pureté et il n’y a pas d’exposition au plastique ou métal.

Les parties en verre sont formées de 2 composants. La partie basse que vous pouvez retirer – tirer légèrement dessus – c’est la partie basse de l’embout qui se place en bas du Ascent. Elle a de petits trous qui fonctionnent comme un filtre. Quand vous utilisez le Ascent, je vous recommande de la nettoyer régulièrement sinon des résidus vont s’accumuler et réduire le fux d’air et changer la résistance à l’inhalation du vaporisateur.

La partie haute de l’embout en verre se glisse à l’intérieur – quand vous l’utilisez, tirer légèrement dessus, vaporisez et vous pouvez la replacez. Il y a un joli petit outil de nettoyage en métal qui vous permet de déboucher les trous du filtre mais aussi utile pour vider la cuve quand vous avez fini de l’utiliser. Il s’insère sur le dessu du vaporisateur joliment et compactement.

Avant de commencer notre session avec les feuilles de framboise, je veux juste vous montrer ces petites jarres à huile en verre. Ce sont des petites jarres à huile qui possèdent un couvercle en silicone qui peuvent être remplies avec vos huiles essentielles, concentrés ou cires.

La jarre est insérée directement dans la chambre de combustion. Quand vous vaporisez des huiles ou cires, vous voulez généralement augmenter la température pour un meilleur résultat dépendant du produit utilisé.

Cependant il y a quelques soucis avec cette utilisation – performance réduite due au flux d’air moins important – donc nous recommandons le Ascent pour une utilisation de produits secs prioritairement. Mais ils sont très populaires et beaucoup de personne les utilise.

Pour cette session, nous avons des feuilles de framboise – que vous pouvez insérez directement dans la chambre. J’ai mentionné plus tôt que vous pouvez aussi utiliser les filtres inclus avec le Ascent que vous placez sur le dessus pour éviter que le produit remonte dans l’embout.

Si vous les broyez très finement, cela peut se produire. Autre soucis dont nous avons entendu parler et la chute du produit sur ce grill en bas si il est trop fin. Vous pouvez aussi placer un filtre en bas de la chambre ainsi qu’un sur le dessus. J’ai jamais eu vraiment besoin de le faire.

Avec beaucoup de vaporisateurs, je recommande un remplissage complet de la cuve. Il n’y a pas besoin d’un remplissage compact avec le Ascent mais vous voulez le remplir avec une bonne quantité – jusqu’au bord. Ensuite fermez-le. Le bouton “ON” est sur le dessus du vaporisateur.

Appuyez sur le bouton “ON” et vous voyez l’écran d’accueil du Ascent. Pour les feuilles de framboise, je choisi la température 200°C. En général la température de vaporisation est un choix personnel. Normalement, pour la plupart des produits, vous utiliserez des températures de 190-200°C mais encore cela dépend de vs préférences.

Si vous sélectionné une température trop importante vous pouvez trouver la vapeur irritante pour vos poumons et vous voudrez baissez la température. Avec des températures plus élevées vous pouvez utiliser un système de refroidissement à eau avec ce produit ce qui est une caractéristique intéressante.

Une fois que le vaporisateur a pré-chauffé, l’écran passe des barres de température/thermomètre à une petite cuve montrant les vapeurs sortant d’elle. Maintenant il est près à l’emploi. Vous avez juste à tirer légèrement l’embout. Avec la plupart des vaporisateurs, vous prendrez une longue et lente inspiration. Vous ne voulez pas forcer.

Une inspiration lente et profonde permet au flux d’air de passer plus doucement à travers du produit ce qui produit une vapeur robuste. Ce n’est pas un des meilleurs vaporisateurs mais vous avez une vapeur absolument savoureuse et de bonne qualité ce qui est vraiment important.  Une caractéristique importante du Ascent qui pourrait être un autre tutoriel complet – vous pouvez régler différentes températures présélectionnées.

Donc quand vous utilisez votre vaporisateur vous pouvez le régler à 195° pour les 3 ou 4 premières minutes, ensuite augmenter à 200° pour les 5 minutes suivantes, et enfin 205 ou 210° pour les 5 minutes suivantes.

Lorsque vous utilisez votre vaporisateur durant votre session, vous voulez augmenter la température tout le long de votre séance pour maximiser l’efficacité. C’est intéressant que vous puissiez programmer ainsi votre vaporisateur afin de personnaliser votre expérience en contrôlant les températures de vaporisation tout au long de votre session.

Autre chose intéressante du Ascent est de pouvoir, selon d’où vous venez, en pressant le bouton de réglages pendant 3-4 secondes, changer la température de Celcius à Fahrenheit.

DaVinci offre un adaptateur droit de 14mm pour système de refroidissement à eau. Ce qui se passe quand vous vaporisez à des températures plus élevées, c’est une production de vapeur plus épaisse, mais en agissant ainsi, elle devient plus irritante pour vos poumons.

Comment fonctionne le système de refroidissement à eau; retirez l’embout et vous pouvez insérer l’adaptateur de 14mm. C’est une connexion en verre de 14mm qui le rend compatible avec tout système de refroidissement à eau de 14mm. Chez NamasteVapes, nous avons développé notre propre système de refroidissement à eau en verre 14mm en verre borosilicate de qualité.

Vous devez juste le remplir un peu pour avoir une filtration à eau. Vous avez une connexion verre sur verre avec chaque partie des articles. Vous pouvez vaporisez à travers le système de refroidissement qui refroidit et conserve la saveur.

Nous avons aussi développé un adaptateur en verre 14mm à 18mm qui vous permet d’utiliser tout système de refroidissement de 18mm. Nous avons un système de refroidissement à eau NamasteVapes de 18mm et avec cet adaptateur 14mm à 18mm vous pourrez l’utiliser avec votre Ascent.

Nous vendons le Ascent avec l’option DLX qui inclus le Ascent standard, un adaptateur 14mm et notre système de refroidissement à eau. Ces kits sont très populaires – les gens semblent aimer le fait de pouvoir utiliser ce système. Nous le vendons aussi pour le Arizer Solo et PAX.

Le Ascent est d’excellente qualité et est un de nos vaporisateurs portable le plus vendu. Il est définitivement en haut de m liste de vaporisateurs portables de première qualité. Il offre beaucoup de fonctions telles que le contrôle précis de la température. La cuve en céramique et les parties en verre – beaucoup d’avantages. La durée de vie  la batterie est vraiment bonne.

Environ 50-60 minutes d’utilisation pour une charge complète. Si vous faites des sessions de 10 minutes il durera un bon moment. Le temps de charge est un peu long, environ 4h. Quand vous le recevrez, branchez le et laissez le charger un moment. Mais une fois chargé la batterie dure un bon moment.

Je recommande les accessoires – système de refroidissement et adaptateur. Si vous commandez d’autres accessoires, je vous recommande des pièces en verre de rechange qui sont fragiles et peuvent se casser facilement. En tout point, c’est un bon article. Bien construit. Très haute qualité. Très polyvalent. Hautement recommandé.

Merci d’avoir regardez ! SVP cliquer sur j’aime sur Facebook, souscrivez sur Youtube. Nous avons une autre vidéo en stock pour la semaine prochaine. Merci beaucoup. Namaste. Passez une journée merveilleuse !

Commandez votre Da Vinci Ascent ou DaVinci Ascent DLX aujourd’hui. NamasteVapes offre aussi une large selection d’accessoires DaVinci  et pièces de rechange pour tous leurs vaporisateurs.


Blog tags: