0

Vaporisateur Firefly 2, Une référence !

on Nov 24, 2016

Firefly, fabricant reconnu pour la qualité de ses vapos portables récidive !

La nouvelle version du Firefly 2, apporte la solution aux petits problèmes du premier modèle. 

les vapoteurs nous ont rapporté à de nombreuses reprises la difficulté de régler la température de chauffe du vaporisateur Firefly 1. Les concepteurs de Firefly ont revu leur copie et développé une référence en matière de vaporisateur portable. 

Vaporisateur Firefly 2

Le Vaporisateur Firefly 2 est connecté en Bluetooth !

Les vapos portables doivent être compacts et économiques en énergie donc il faut éviter les écrans superflus. En revanche comment contrôler la chauffe du vaporisateur sans un système intégré. Le vaporisateur portable Fireflly 2 vous apporte la solution, une application, pour votre smartphone vous permetn de contrôler votre vaporisateur Firefly 2 très simplement. Bienvenue la e-vape!

Batteries du Vaporisateur Firefly 2, la charge en un éclair. 

Qui ne s'est pas retrouvé avec son vaporisateur sans batterie au moment où vous voulez l'utiliser ? Les vaporisateurs bas de gamme mettent 1 heure à recharger... En espérant que cela soit suffisant pour une chauffe. Le vaporisateur portable Firefly 2 atteint la pleine charge en 40 min.. qui dit mieux ?

Que ce soit via un port USB ou directement sur le secteur, vous n'aurez pas à attendre des heures pour que le vaporisateur Firefly 2 soit utilisable.

Le Vaporisateur Firefly 2 aussi efficace que son prédécesseur.

Le Firefly 2 reste dans la lignée du premier modèle, et de ce que l'on attend d'un vaporisateur portable : la qualité des vapeurs. Le Firefly 2 chauffe le mélange mais ne le brûle pas... son efficacité est aussi simple que cela. 100% de chauffe par convection, la chambre de chauffe en verre, de la plus haute qualité permet un diffusion de la chaleur uniforme. 

Bref, si vous recherchez une référence en matière de vaporisateur portable, n'hésitez plus achetez votre Firefly 2 ici !


 


a été ajouté au panier
Paiement