0
go to cart

Pourquoi aurez-vous besoin du vaporisateur Dynavap M en 2019?

Blog Logo
Namaste Vapes France 30/01/2019

Dynavap M - Bientôt disponible chez Namaste Vapes France!

Produit du brillant fabriquant américain Dynavap, le Dynavap M est un vaporisateur d’herbes sèches à chauffe manuelle au briquet ou toute autre source de chaleur.

Introduit sur le marché en 2017, il a depuis connu des améliorations importantes visant notamment à pallier au fragile capuchon Vapcap en verre. Désormais, la solidité est belle et bien au rendez-vous avec ce nouveau vaporisateur portable.

Vendu à un prix accessible à tous, la qualité et la fiabilité du Dynavap "M" ne vous laisseront pas indifférent.Dynavap M France

Inhalations à la demande, vapeur douce et savoureuse, ergonomie optimisée, système de chauffe au briquet turbo…pas de doute, le Dynavap M est suffisamment armé pour tenir tête à n’importe quel vaporisateur du marché.

Découvrez ici, toutes les raisons pour lesquelles vous aurez besoin de cet inhalateur exceptionnel en 2019.

Une qualité de vapeur remarquable

La qualité de la vapeur du Dynavap M est tout simplement l’une des meilleures que vous pouvez espérer comparée à celle des autres vaporisateurs poids lourds que l’on retrouve sur le marché de la vape.

La bonne longueur de son tube en inox offre un excellent refroidissement de la fumée et permet d’obtenir une vapeur très fraîche et bien dense avec des aspirations longues et lentes.

Même si le passage d'air n'est pas réglable, cela n’entrave en rien, la production d’une vapeur douce, fine et savoureuse.

Ce vaporisateur portable respecte hautement les arômes et terpènes de vos plantes.

Ainsi, en les vaporisant à une température allant de 150°C à 220°C, il vous sera même possible de faire de la phytothérapie.

Un système de chauffe redoutable

Son système de chauffe manuelle au briquet par conduction est également le plus efficace du marché.

La marque Dynavap a cette particularité qu’elle propose le même concept de vaporisation pour toute sa gamme de vaporisateurs d’herbe sèche, à savoir un système de chauffe par conduction manuelle au briquet à flamme: tempête, chalumeau, turbo, etc.

Pour extraire les principes actifs des herbes, ce système procède par l’induction d’un contact direct entre l’élément de chauffe et la plante.

Soyez rassuré en revanche, il n’y a cependant aucun contact entre vos plantes et la flamme, tout comme il est impossible d’absorber du gaz lors de la vape.

En effet, l’élément de chauffe du Dynavap M est un tout petit capuchon appelé « cap » qui recouvre et chauffe le bocal dans lequel vous devez placer vos herbes. Le matériau du cap est en acier ce qui permet d’accélérer le chauffage et le refroidissement par conduction.

Le véritable plus de ce système, c’est qu’il agit également comme indicateur de contrôle de la température de chauffe en émettant un clic d’avertissement lorsque la température idéale est atteinte.

C’est d’ailleurs le seul système de chauffe du marché à proposer une telle fonction, faisant du Dynavap "M", un vaporisateur portable vraiment unique en son genre.

Une autonomie quasi-illimitée

Contrairement aux autres vaporisateurs, le Dynavap M offre plus de souplesse à l’utilisateur, étant donné qu’il fonctionne uniquement à l’aide d’un briquet! Pas d'électronique, pas de batterie. Simple, basique, efficace.

En d’autres termes, l’autonomie de ce vaporisateur n’aura aucune limite pour autant que vous ayez toujours à votre disposition, un briquet turbo plein.

Ainsi, pour éviter d’être à sec, veillez toujours à avoir une recharge de gaz sous la main. Ceci vous permettra notamment de profiter d’une expérience de vape non-stop partout et quand vous voulez.

Concernant le gaz à utiliser pour un briquet à flamme dure, sachez qu’il doit être pur, à défaut, cela risquerait d’endommager le briquet. Il faudra donc se pencher vers du butane qui ne contient aucune impureté.

Comme il a été relevé au point précédent, le temps de chauffe et de refroidissement du Dynavap M est très rapide, ce qui reste conforme aux exigences techniques de ce vaporisateur d’herbe sèche avec bouffées à la demande.

Il vous sera par ailleurs possible d’achever chaque séance de vaporisation à votre rythme du fait de la préservation de vos plantes entre chaque bouffée.

Notez enfin, que la vapeur recherchée pourra être obtenue en quelques secondes seulement.

Ergonomie optimisée pour plus de praticité.

En matière d’ergonomie, il n’y a pas l’ombre d’un doute que Dynavap est le meilleur parmi tous les autres fabricants de vaporisateurs portables.

Sur ce point, l’on note que ses inhalateurs sont les plus petits au monde, et le Dynavap M ne déroge pas à la règle.

Très discret avec une structure très fine, une taille qui ne dépasse la longueur du majeur, et un poids de 20g seulement, ce vaporisateur portable sera le meilleur compagnon pour tous ceux qui prennent régulièrement la route.

Attention à ne pas le perdre entre les coussins du canapé!

Certes le Dynavap M est petit, mais cela ne veut surtout pas dire qu’il n’est pas solide et efficace, loin de là !

En effet, celui-ci est construit en inox, une matière qui ne se détériore pas facilement. Et pour protéger votre vaporisateur portable des chutes et des chocs, vous pouvez juste le glisser dans n’importe quelle poche, ou alors le transporter tout simplement dans son étui.

Néanmoins, il faut être vigilant avec le couvercle qui recouvre le bol à plantes. Celui-ci est plutôt fragile et nécessite que l’on en prenne bien soin.

Mais côté pratique, il est très efficace du fait de sa visière qui permet de retirer les herbes vaporisées du bol en toute facilité.

Son entretien est également trop facile ! Le Dynavap M se démonte entièrement, ce qui le rend très facile et rapide à nettoyer.

Comme on le rappelle régulièrement, pour que votre vapo produise une vapeur saine et bien savoureuse, il est indispensable de le garder toujours propre.

Pour nettoyer votre Dynavap M, vous aurez juste besoin de l’eau, d'un coton-tige éventuellemnt, d’alcool isopropylique et d’un récipient.

Caractéristiques Techniques du Dynavap M

  • Chauffe manuelle
  • Contrôle de la température (150°C-220°C)
  • Vapeur à la demande
  • Bol en inox
  • Airflow non réglable
  • Plantes et concentrés
  • Vapeur tiède
  • Respect des saveurs

Blog tags: