0

Quel est le meilleur vaporisateur de bureau?

on Oct 25, 2018

Quel est le meilleur vaporisateur de bureau ?

Si vous êtes à la recherche d’un vaporisateur d’herbes sèches de très grande qualité, les appareils portables bon marchés ne sont malheureusement pas vraiment adaptés à l'utilisation que vous recherchez.

Si vous attachez plus d'importance à la performance et à la fiabilité et que vous êtes prêt à dépenser un plus, alors faites le choix d'un vaporisateur de bureau.

Les vaporisateurs portables ont des qualités certaines mais si vous vous voulez principalement vapoter chez vous, un vaporisateur de bureau sera le meilleur choix. La bonne nouvelle, c'est qu'une large gamme de choix existe pour ces différents appareils fixes.

Si la plupart des meilleurs vaporisateurs pour la maison soient plus chers que les vaporisateurs portables, certains réussissent à être à la fois performants et abordables. Nous vous présentons ici quatre vaporisateurs de bureau du plus abordable au plus perfectionné.

Le vaporisateur Arizer Extreme Q: un premier prix intéressant

Le vaporisateur de bureau Arizer Extreme Q est considéré comme l’un des meilleurs vaporisateurs de bureau du marché en raison de son très bon rapport qualité/prix. L'appareil est équipé d'attaches pour la pipe et pour le ballon. Il est destiné au vapotage d'herbes sèches, mais peut également être utilisé pour les résines et fonctionne par convection. L'Arizer Extreme Q est alimenté par un adaptateur secteur qui est inclus lorsque vous achetez le vaporisateur. L'Arizer Extreme Q vous permet de régler la température entre 50 et 260 degrés Celsius et vous aurez le choix entre trois vitesses de ventilation. Vous pouvez le régler à l'aide des boutons de l'appareil et le vaporisateur possède également une télécommande ce qui n'est pas le cas pour la plupart des vaporisateurs. Il faut entre une et trois minutes pour atteindre la température désirée, ce qui n'est pas aussi rapide que certaines unités sur le marché mais qui est tout de même raisonnable. Il est très facile d'attacher le sac et les attaches de pipe et il y a aussi un bol ouvert que vous pouvez utiliser comme diffuseur aromatique dans une pièce. Le plus gros inconvénient des sacs est qu'ils n'ont pas de valve pour empêcher la vapeur de s'échapper entre les bouffées, vous devrez donc couvrir le bout du ballon avec votre doigt. Une des raisons pour lesquelles le vaporisateur de bureau Arizer Extreme Q est un très bon choix est son prix vraiment attractif.

Le vaporisateur Da Buddha: facile à utiliser

Le vaporisateur Da Buddha est un appareil au prix abordable pour une qualité optimale. Ce vaporisateur de bureau est un vaporisateur à herbes sèches uniquement. Grâce à sa méthode de chauffage par convection et ses composants en verre, il fournit une vapeur très douce. Le Da Buddha est l'un des meilleurs vaporisateurs sur le marché, mais il n'offre pas la possibilité d'utiliser des ballons.Cet appareil de bureau est doté d'un cadran pour le réglage de la température. Il est donc difficile d'être sûr de la température exacte mais la température maximale est censée se situer autour de 260 degrés. La meilleure approche est donc de choisir un réglage et d'ajuster ensuite. Il chauffe en 90 secondes environ et le chauffage par convection vous assure que votre herbe ne brûlera pas. Il est livré avec un tube en vinyle et une baguette en verre pour l'inhalation, c'est donc un appareil de bureau très facile à utiliser.

Le vaporisateur Puffco Peak: un concentré de technologies

Ce vaporisateur au design épuré et attrayant est un concentré de technologies qui fournit des performances exceptionnelles. Vous allez adorer ce vapo en forme de petite montagne et les saveurs pures et propres qu'il va tirer de vos concentrés. Le vaporisateur fixe Puffco Peak a un temps de chauffe moyen exceptionnel de 20 secondes contre 3 minutes chez la plupart des autres vaporisateurs. Il se recharge très rapidement et peut passer de vide à une charge complète en moins de deux heures. Discret, petit et efficace, le Puffco Peak est très facile à utiliser. Son bol en céramique restituera les meilleures saveurs de vos produits.

Le vaporisateur Volcano Digit: le must du marché

Le vaporisateur de bureau Volcano est l’un des plus connu de sa catégorie. Les performances du Volcano Digit sont exceptionnelles, qu’il soit utilisé avec des herbes sèches ou des concentrés. Bien qu’il soit plus cher que la plupart des vaporisateurs de bureau il en vaut vraiement la peine si vous recherchez LE modèle idéal. Le vaporisateur Volcano Digit est conçu pour être utilisé avec des ballons. Dans le kit de l’appareil, vous en trouverez cinq. L’aspect positif de ces ballons est qu’ils sont munis de valves pour que vous n’ayez pas à couvrir constamment l'embout lorsque vous n’êtes pas en train de vapoter. La température du Volcano varie de 40 à 230 degrés Celsius. Cela vous donne beaucoup de contrôle sur l’expérience de vapotage. L’appareil dispose de deux grosses touches situées de chaque côté de l’écran afin de régler la température. Lorsque vous avez sélectionné votre température idéale et attendu que l’appareil chauffe, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’air et le ballon commence à se remplir d’une belle vapeur blanche. Le vaporisateur Volcano Digit est livré avec l’unité, cinq ballons, une chambre de remplissage, trois clips pour la chambre, un anneau pour la chambre, un jeu de grilles, un tampon pour les liquides, un filtre à air, un grinder, une brosse de nettoyage et un manuel d’utilisation. Son prix est assez élevé pour un vaporisateur de bureau mais sa qualité vaut largement la somme dépensée.

En conclusion, si nous devions vous conseiller le meilleur vaporisateur de bureau, notre choix porterait sur le vaporisateur Volcano Digit. Ce dernier est très complet même si son prix peut-être un frein. L’Arizer Extreme Q est un choix plus abordable tout en permettant une utilisation avec le tube ou avec des ballons.


a été ajouté au panier
Paiement