0
go to cart

Livraison

Livraison France Livraison France

Livraison France

 

Livraison France- 5.95 €          

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 € - FRANCE / BELGIQUE !

Livraison Internationale - 18.95 €    

 

Toutes les livraisons sont effectuées par DHL et sont accompagnées d'un numéro de suivi.

FRANCE / BELGIQUE

Livraison prioritaire

(Toutes les commandes reçues après 13h seront envoyées le jour ouvrable suivant. Livraison prioritaire soumise à la disponibilité du produit)

Commande inférieure à 50.00 €

Livraison standard  - 5.95 €

Commande supérieure à 50.00 €

Commande de plus de 50,00 € - Livraison standard  - GRATUIT 

INTERNATIONAL (Hors France Métropolitaine)

Toute commande à l'international

4-7 jours ouvrables - 18.95 €

 

NamasteVapes™ FACTURATION ET LIVRAISON DISCRÈTES 

NamasteVapes™ respecte votre vie privée, pour cette raison toutes vos commandes sont couvertes par notre politique de discrétion NamasteVapes quant à la livraison et à la facturation. Votre commande sera expédiée dans un emballage neutre depuis notre adresse NamasteWellness, sur votre compte bancaire le paiement apparaîtra sous NamasteWellness ou MobileGroup sans aucune référence de produit ou de marque.   

Modification de commande: Veuillez noter que si une adresse incorrecte est saisie lors de votre commande et place de ce fait le transporteur dans l'impossibilité de vous livrer, le produit pourra être retourné à l'expéditeur. Si une commande est renvoyée à l'expéditeur et que vous souhaitez qu'elle soit ré-expédiée, le transporteur pourra solliciter le réglement d'un coût supplémentaire pour cette nouvelle livraison. Si vous remarquez que vous avez entré une mauvaise adresse lors de votre commande, merci de nous envoyez un courrier électronique avec la nouvelle adresse valide. Si cela se produit dans les 2 heures qui suivent votre commande, nous pourrons peut-être modifier l'adresse. Si vous sollicitez un changement d'adresse après que votre commande ait été expédiée, le transporteur pourra solliciter le réglement de frais additionnels.

Annulation de commande: Compte tenu de notre système automatisé, il n'y a aucune garantie que nous puissions annuler une commande avant que celle-ci ne soit expédiée. Nous vous recommandons de contacter le service client dès que possible pour solliciter toute annulation.

Si vous avez des doutes ou des questions concernant notre politique de discrétion ou l'état de votre commande n'hésitez pas à nous contacter, par téléphone ou par mail. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.