RETOURS

Pour protéger notre personnel et nos clients, nous vous demandons de ne pas nous renvoyer vos retours avant la fin du lockdown imposé par le gouvernement britannique.. Veuillez rester à la maison, sauf en cas de nécessité absolue. Notre service des retours a maintenant rouvert ses portes et nous avons repris nos procédures de retour habituelles. Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, il peut y avoir des délais dans le traitement de votre retour.

Pour toute question concernant les retours, contactez notre service client à [email protected]. Nous pourrons peut-être vous aider sans avoir à retourner votre article.

Retours et annulations

Chez Namaste, nous voulons que nos clients soient ravis tout au long de leur d'achat. Parfois, nous comprenons que vous souhaitiez retourner des articles. Namaste adhère à vos droits tels que définis par la Loi sur les droits des consommateurs et les droits d'annulation statutaires.

Annulations

Veuillez contacter Namaste dès que possible après avoir passé votre commande en utilisant nos coordonnées si vous souhaitez annuler votre commande. Il n'y a aucune garantie que nous serons en mesure d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée car la logistique peut avoir déjà traité votre commande. Dans le cas où la commande a été traitée, nous demanderons un RMA en votre nom. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans le même état qu'ils ont été envoyés à l'origine.

Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits si le sceau a été brisé. Veuillez contacter notre équipe dans un délai de quatorze jours pour un remboursement complet, vous avez alors quatorze jours supplémentaires pour retourner le ou les produits, si vous ne parvenez pas à retourner dans ce délai, nous ne pourrons plus effectuer le remboursement.

Des produits défectueux

Si vous rencontrez un problème, veuillez contacter notre service client. Ils essaieront d'abord de résoudre le problème avec vous. Si le problème n'est toujours pas résolu, un RMA sera demandé en votre nom. Namaste offre un remboursement pour trente jours seulement, après nous remplacons l'appareil. Si nous ne sommes pas en mesure de remplacer l'appareil, une carte-cadeau sera émise.

Veuillez noter que les frais de port pour votre achat d'origine ne seront pas remboursés. Nous rembourserons les frais de retour pour les articles défectueux, veuillez envoyer une copie du reçu à notre équipe de service client. Une fois que vous avez posté votre retour, veuillez envoyer le numéro de suivi à notre équipe de service client. Si votre retour est perdu en transit et qu'il n'y a pas de numéro de suivi, nous ne pourrons pas émettre de remplacement, de crédit ou de remboursement.

Si le défaut survient après six mois et que l'appareil est toujours sous garantie, nous pouvons vous diriger vers le fabricant. Les retours après six mois ne seront acceptés que si vous pouvez prouver que le défaut existait au moment de votre prise de possession. Si nous ne sommes pas en mesure de reproduire une erreur, l'article vous sera retourné. Si vous avez eu un changement d'adresse depuis la création de la commande d'origine, nous recalculerons les frais de port et demanderons le paiement de la différence.

Namaste couvre la garantie du fabricant pour Firefly 2, Black Mamba, Black Widow, Penguin, Shhhh! 2 En 1, Grizzly Guru & the Grizzly Eclipse.

Les fabricants suivants gèrent eux-mêmes l'intégralité de la garantie pour tous leurs articles: Storz & Bickel, Rosinbomb.

Si vous avez besoin d'aide pour contacter le fabricant, nos représentants du service client sont heureux de vous aider.

Casses ou dommages cosmétiques

Veuillez vérifier votre colis et signaler toute casse ou dommage esthétique dans les quarante-huit heures suivant la réception de vos marchandises pour un remboursement, un bon d'achat ou un remplacement. Toute casse ou dommage esthétique passé ce point sera assumé sous votre responsabilité. Si vous remarquez que votre produit est endommagé, veuillez ne pas l'utiliser, sinon nous ne pourrons pas l'accepter.